Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Film/docu serial killer REEL !

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13251 par baboon
(je rentre dans une phase bio de serial killers)


Titre : Gacy
Genre : Horreur/Bio
Pays : USA
Real : Clive Saunders
Année : 2003

Synopsis : Gacy est un film retracant l'histoire de John Wayne Gacy, serial killer qui sevit dans les années 70, bon pere de famille, clown amateur, patron de restaurant, reconnu comme membre important de sa communauté, la nuit il enlevai, violai puis torturai de jeune homme avant de les tuer pouis de les enterrer dans son sous sol..environ 30 victimes..ce qui contribua d'ailleur a son arrestation car la puanteur des corps en decomposition a peine enterrer fini (au bout de plusieurs années quant meme) par le confondre..

Note 3/6

Un peu soft comme film , trop aseptisé vu l'ampleur du tueur ! les meurtres sont trop peu abordé, sa vie avant de passer a l'acte est survolé aussi diffcile de comprendre (si onpeut comprendre remarquer mais ca situe un peu mieux...) le basculement..un peu decu donc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13267 par Orochimaru
il est en français ce film ? sinon dans le même genre tu as "monster" , " Dahmer le cannibal" ...

Monster

Dahmer


:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13279 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Film/docu serial killer REEL !

il est en français ce film ? sinon dans le même genre tu as "monster" , " Dahmer le cannibal" ...

Monster

Dahmer


:evil:


vi en francais ..

merci pour les les liens !! Dahmer je l'ait deja ..il est prevu pour demain soir, par contre monster connaissais pas...la je vien de mater "Ted Bundy" je vous en parle demain matin..

Je me fais avec ma miss une semaine Real Serial Killer :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13286 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Film/docu serial killer REEL !
(Donc comme promis)


Titre : Ted Bundy
Genre : Horreur/Bio
Pays : USA
Real : Matthew Bright
Année : 2002

Synopsis : Ce film retrace le parcours de Ted Bundy, serial killer qui sevit au USA durant les années 70, de ses premiers mefaits (cleptomanie) au sa condamnation a mort, il enlevai, violai et tuai (parfois dans l'autre sens), des jeune femme (meme quelques jeune fille)..
en dehors de ca il etait elegant, intelligent et aimé de ses amis..
il vivait meme une relation "stable" avec une jeune mere..
il s'evada deux fois dont une fois ou il eut le temps de tuer et de violer plusieurs filles dans une confrerie d'etudiante..

Note 4/6

Un bon film, on suit plutot bien la degringolade psychologique de bundy,
qui longtemps refraine ses pulsions (voulant etre "Normal") puis finalement se lache completement.
ce n'est pas un film gore clairement mais les scenes sons assez explicites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13537 par Orochimaru
ça à l'air pas mal comme films Ted Bundy , j'connaissais l'histoire du type mais j'savais pas qu'il y avait un film . C'est pourquoi j'ai regarder avec les noms que je connaissais et je suis tombé la dessu

Le Zodiac

sinon y'a la dose sur ce sujet

rien à voire avec la daube de TF1 et le tueur ne s'est jamais fait attrapé ...

Ed Gein

celui qui a inspiré massacre à la tronçonneuse :evil:


je sais pas trop ce que tous ces films valent mais voilà :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13548 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Film/docu serial killer REEL !

je sais pas trop ce que tous ces films valent mais voilà :wink:


pas grave je vais voir ca :)


sinon donc


Titre : Dahmer le cannibale
Genre : Horreur/Bio
Pays : USA
Real : David Jacobson
Année : 2002



Synopsis : on suit le Dahmer de nos jours juste avant qu'il commence le cannibalisme mais ayant déja tué et violé et on suit ce changement a travers divers flash black ou il decouvre son homosexualité et son premier meurtre (il est amoureux mais le gars est hetero) suivi d'une decoupe en regle du cadavre..

Avis : L'ambiance est sombre mais Dhamer est plutot sympatique (?), ca sent la moiteur et la folie quant meme.. pas mal donc 4/5 (attention fort risque d'endormissement quant meme)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13549 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Film/docu serial killer REEL !
et puis le meilleur de ces derniers jours :


Titre : Evilenko
Genre : Horreur/Bio
Pays : Italie
Real : David Grieco
Année : 2004



Synopsis : Ce film retrace la vie d'un des plus grand serial killer russe : Le Boucher de Roscoff (ou des bosquets) selon.. cet ancien instituteur (viré pour cause d'attouchement sur mineur) puis embauche par le Kgb pour des missions de délation (embauche dans une boite pour épier les responsables hostile au PC et favorable a la perestroïka), ne supportant pas la déliquescence du communisme (le film laisse penser ça du moins) sombre dans une folie meurtrière : il tue/viole/mange/découpe des jeunes enfants et jeune femme (55 en tout) la plupart du temps dans la foret (d'ou les bosquets)..

Avis : très bon film, le parallèle fin de régime et folie du boucher sont pas mal trouvés, le flic qui arrête le tueur joue bien aussi.. Malcolm McDowell dans le rôle d'Evilenko est parfait..c glauque miam.
5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13554 par Orochimaru

Titre : Evilenko
Genre : Horreur/Bio
Pays : Italie
Real : David Grieco
Année : 2004


j'l'ai vu celui là aussi , hallucinant ! avec sa vieille tête ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13555 par sommeil_paradoxal
euh... Baboon je te referai ton ordonnance je pense que tu en as besoin là!

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13561 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Film/docu serial killer REEL !

euh... Baboon je te referai ton ordonnance je pense que tu en as besoin là!

:lol:


en fait c madame DHP qui Adoooore les histoires de serial killer (mais bon je me regale aussi !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13564 par sommeil_paradoxal
psychose du postpartum ! normal :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14267 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Film/docu serial killer REEL !
Titre : Ed Gein le Boucher
Genre : Horreur/Bio
Pays : Usa
Real : Chuck Parello
Année : 2002

Synopsis : L'analyse du passage a l'acte ce serial killer (limite benet) sevissant dans les années 60, son enfance, battue et meprisé par son pere, eduqué par une mere bigotte , le tout en pleine campagne us..puis suite au déces des ses parents et de son frere (qu'il assassine par colere), il suit les rubriques necrologique afin d'y reperer des cadavres de femme fraichement entérées ..il tente de les ramener a la vie puis n'y arrivant pas le depece, les mange, se fait des masques de leur visage, des combinaisons de leur peau, des abat-jours ect.. (il est passionnée par les nazis).
puis il croit voir et entendre sa mere qui lui ordonne de tuer des femmes pecherresses , ce qu'il fait en y ajoutant sa touche personnelle (depecage/cuisine ect ect)..mais son intillect etant un peu limité la passage de necrophage à serial killer ne dure pas longtemps il se fait choper aprés le deuxieme..et finira ses jours en prison ou il meurt en 1984

Avis : bon film le realisateur connait son sujet (il a realisé la suite de henry portait of a serial killer..), l'ambiance est tordu comme peut l'etre un tueur benet et redneck..ce serial killer a vraiment existé et est l'un des plus connus au us et a inspiré de nombreux auteurs , hitchcok pour Norman Bates dans psychose (le fils et sa mere), Thomas harris pour Hannibal le cannibal..


4/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes