Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

ah le gachis

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11016 par sommeil_paradoxal
ah le gachis a été créé par sommeil_paradoxal
j'ouvre un post rien que pour ça tellement ça m'a choqué. Je viens de vouloir mater l'exorcist parce que ca faisait un moment que je l'avai pas vu. J'avais choppé la "new version remasterisé de la mort qui tue" et je me suis dit pourkoi pas?

et... j'vais ptete passé pour un jeune vieux con mais.... QUELLE MERDE INFAME !!!!!

C'est pas du remastering!!!! ils ont pas amélioré les voix ils ont tout changé!!! et je ne parle pas des dialoques ! Toutes les phrases cultes ont été lamentablement mutilé : le clochard dans le métro a une voix de boys band, idem pour le pretre qui perd toute crédibilité, la mere a une voix de pouf blonde, quant à la ptite Reagan (dont le ton monocorde et légèrement dépressif faisait tt le charme de la version originale) une vieille voix pleine de vie et presk de bonne humeur !!!!

Ne cherché pas les phrases cultes : le "pourkoi tu m'as fait ça timi" de la mère du prètre ressemblen aux lamentation d'une vieille dans Amour gloire et beauté; le foudroyant "Espèce d'enculé!" est devenu..."pourriture" façon ado a deux balles; et le mythique "Maman ça brule ..." devient, avec cette voix de merde, limite une comptine tout juste bonne à être samplé pour Weasel Buster (entre "Le teknival" et "la tactic du gendarme").

mm la voix du demon est nické. le "jesus te baise" est devenu "laisse jesus te baiser" ce qui gache tout (bah oui dans le premier on ne demande pas l'autorisation!)

Quant aux scène en plus...mouè...mise a part la scène de la descente d'escalier façon gymnaste c po fendard. les faux messages subliminaux et les scènes qui servent a rien perso j'men passai alègrement avant.

Ou comment faire des thunes...

Chui degouté g plus de télé sinon j'aurai rebranché le magnétoscope juste pour matter ma vieille cassette. et là pour chopper la version original sur le net je vais me galèrer...

Gros gros gros fuck
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11017 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: ah le gachis
quelle infamie ..je suis 100% avec toi...je l'ait la version originale mon petit loup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11019 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: ah le gachis
les sales enculés, ça se fait :evil: :evil: :evil:

j'ai l'original aussi :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11020 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: ah le gachis
heu, un doute m'assaille... t'aurais pas regarder la VF, des fois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11024 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: ah le gachis
bah dans la vf originale ca dit "jésus te baise" dajhne et non pas "laisse jesus te baiser" !
tu voulais peut etre dire version canadienne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11025 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: ah le gachis
non,non... juste qu'il faut regarder en VO, pasqe, edes samples en français, ça le fait pas :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11026 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: ah le gachis
bah ca dépend des films, pr les trucs gros budgets a la "l'exorciste" la vf est plutot puissante (je parle de l'originale pas la version remaniée) apres moi qui suit un énorme consommateur de series b et de nanars :lol: les vf font souvent pisser de rire c'est vrai !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11027 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: ah le gachis
c'est vrai que le jour où il feront dire à la vieille de Karras :

"dimmy (diminutif de damien), dimmy, pourquoi tu as voté W, dimmy ?" y'aura déjà du progrès.... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11028 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: ah le gachis
remarque, dans le même genre, t'as "Robocop".
ils lui ont colllé une pov' voix de 1er de la classe, dans la VF, et ont modifié plein de répliques: risible er râlant à la fois :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11029 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: ah le gachis
ouè c'était la vf mais chui dsl j'me suis habitué a la vf pour qq film (las vegas parano aussi.)

En tout cas faudra que je choppe certains d'entre vous sur soulseek pour chopper l'original en divx (parce que j'ai plus de télé et elle me manque que pour cette cassette video d'ailleurs...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes