Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

truc chiant

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31126 par CoreBack
truc chiant a été créé par CoreBack
Quand on poste une réponse, y'a une page qui apparait pour dire "voir le message posté" ou "retour au forum".
Or si on click sur Artskorps en haut a gauche pour revenir sur l'index, et bien ça ne marche pas, on est obligé de revenir d'abord sur le poste.

Que peux tu faire Baboon, je n'en puis plus :laugh: :laugh:

Et un truc que j'avais déjà dit, ça serait bien que y'a un rappel d'index "artskorps" en bas de page car la tite fleche pour remonter en haut, ça met trop de temps.

Voilà, j'arrête de faire chier LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31130 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:truc chiant
CoreBack écrit:

Quand on poste une réponse, y'a une page qui apparait pour dire "voir le message posté" ou "retour au forum".
Or si on click sur Artskorps en haut a gauche pour revenir sur l'index, et bien ça ne marche pas, on est obligé de revenir d'abord sur le poste.

Que peux tu faire Baboon, je n'en puis plus :laugh: :laugh:


ce sera corrigé dans la version 1.05 du forum (comme de nombreux autres bugs d'ailleurs)

avant septembre normalement.



CoreBack écrit:

Et un truc que j'avais déjà dit, ça serait bien que y'a un rappel d'index "artskorps" en bas de page car la tite fleche pour remonter en haut, ça met trop de temps.

Voilà, j'arrête de faire chier LOL


t'as aussi la liste déroulante qui te permet de sélectionner les sous forums/forum racine sur la droite en bas de chaque page :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes