Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Vos dernieres acquisitions vinyls ou autre...

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12906 par alptraum
je l'ai aussi le fos 01, il est terrible !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12907 par hades
par contre le FOS 02 je l'ai trouvé moyen comparé aux deux autres! pas toi apparement! a moin que ce ne soit pour la collection???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12908 par alptraum
le fos 02 n'est pas franchement hardcore, il va bien avec certains ist. vais pas me plaindre pour un disk à 1.5€ :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12911 par hades

le fos 02 n'est pas franchement hardcore, il va bien avec certains ist. vais pas me plaindre pour un disk à 1.5€ :D


:shock: :shock: :shock: :shock: 1.5€ mais t'as trouvé ca ou :?: :?: :?: :?: :?: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12912 par alptraum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12950 par tcm
simon underground .. je me méfie de lui en buisness cest un enculé faut faire gaffe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12951 par baboon

simon underground .. je me méfie de lui en buisness cest un enculé faut faire gaffe


:?

ah bon je le connais perso (bon c pas un super pote puisque seulement par nos booking) il a toujours etait reglo meme a accepter des cachets tres tres bas (defraiment quoi) si plantage..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12954 par sommeil_paradoxal

meme a accepter des cachets


Forcément si vous le payer en cachetons ! :lol: :lol: :lol: (oki je sors...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12960 par pointàlaligne

et come to daddy d'aphex que je cherchais depuis quelque temps


allons bon ! un des mes tous premiers vynils ! cest représsé ou trouvé derriere les fagots chez switch ?[/quote]

J'en sais rien du tout mais Bucephalus Bouncing Ball comment je l'aime cette track

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12964 par tcm

et come to daddy d'aphex que je cherchais depuis quelque temps


allons bon ! un des mes tous premiers vynils ! cest représsé ou trouvé derriere les fagots chez switch ?


J'en sais rien du tout mais Bucephalus Bouncing Ball comment je l'aime cette track[/quote]

oui la balle qui part dans tous les sens ! moi jaime beaucoup le come to daddy , cest un track qui a infulencé les squarepuscher et cie ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12965 par tcm

simon underground .. je me méfie de lui en buisness cest un enculé faut faire gaffe


:?

ah bon je le connais perso (bon c pas un super pote puisque seulement par nos booking) il a toujours etait reglo meme a accepter des cachets tres tres bas (defraiment quoi) si plantage..


on avait commandé pour 200€ de galettes avec un pote ya 02 ans , et cest vrai qu on aurait du se mefier vu les ref ( yavait du ltd shit 01 , du sacred , des vieux cunt etc etc ) et le gars il nous la raconte jai du moccuper d " homeless" tout cet hiver bla bla bla ... une bonne pute
jaimerais bien le voir 1 de ces 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12968 par hades

simon underground .. je me méfie de lui en buisness cest un enculé faut faire gaffe


:?

ah bon je le connais perso (bon c pas un super pote puisque seulement par nos booking) il a toujours etait reglo meme a accepter des cachets tres tres bas (defraiment quoi) si plantage..


on avait commandé pour 200€ de galettes avec un pote ya 02 ans , et cest vrai qu on aurait du se mefier vu les ref ( yavait du ltd shit 01 , du sacred , des vieux cunt etc etc ) et le gars il nous la raconte jai du moccuper d " homeless" tout cet hiver bla bla bla ... une bonne pute
jaimerais bien le voir 1 de ces 4


et tu les a eu tes galettes quand meme?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes