Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[VENDU] CME BitStream 3X

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 10 mois #41062 par mr fritzl
[VENDU] CME BitStream 3X a été créé par mr fritzl
Je vends mon bitstream 3x en parfait état et très peu servi (achat d'un autre controleur)
avec adaptateur secteur et câble USB...


Surface de Contrôle CME BISTREAM 3X

Multitude de contrôles

* Le Bitstream 3X dispose d'un grand nombre de contrôles analogiques et digitaux, parmi lesquels 35 potentiomètres rotatifs, 8 sliders, 16 boutons, un joystick analogique deux axes, un contrôleur ribbon, un cross-fader, ...

* Chaque contrôle est disponible sur 21 groupes, ainsi 21 évènements MIDI différents peuvent être assignés à chaque potentiomètre ou autre contrôle !

* Tous ces contrôles sont entièrement programmables et permettront ainsi d'intégrer le Bitstream 3X dans tout environement MIDI.

Multitude de fonctions

* Le Bitstream 3X dispose de plusieurs fonctions d'automations destinées à une utilisation sur scène ou en home studio.

* Ces fonctions ont pour but d'automatiser certaines taches afin de permettre à l'utilisateur de se concentrer sur sa musique, parmi ces fonctions nous trouvons un LFO, déja présent sur le Bitstream Pro, un arppéggiateur trés evolué, plus proche d'un "générateur de grooves", et d'un échantilloneur de mouvements 8 pistes.

* Aussi 100 mémoires de scènes permettent de rapeller une configuration enregistrée, et ce en temps réel !

* Les fonctions de transport permettent de piloter tout logiciel ou synthé par des boutons dédiés, aussi configurables en boutons programmables standards

Multitude d'entrées et sorties

* Le Bitstream 3X dispose de plusieurs entrées et sorties MIDI et USB.

* Ainsi chaque contrôle peut générer indépendamant des évènements MIDI destinés aux différentes sorties sur USB ou MIDI.

* Le Bitstream 3X dispose également d'une sortie SYNC-24 lui permettant de synchroniser les synthés "vintage", d'une entrée footswitch, d'une sortie MIDI Thru, et d'un connecteur d'extension destiné à recevoir des modules externes pour des contrôles supplémentaires.

Mode Standard

* Le contrôleur est déja programmé en mode automatique, les 128 contôleurs continus (CC) sont assignés à tous les contrôles du Bitstream 3X. Ce mode est principalement utilisé pour contrôler la nouvelle génération de synthés soft tels que Reason, Fruity Loops, Reaktor, Live et tous les autres lociciels répondant au MIDI..

* Aucune programmation n'est requise pour contrôler ces logiciels !


je m'en separe pour 250 euros (possibilité negocier le prix et FDP inclus),tout est nickel et en parfait etat de marche, me contacter par mp
OU:


Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par mr fritzl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes