Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

droit de reponse

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14763 par pyrodaktil
droit de reponse a été créé par pyrodaktil
bon alors pour couper court à toute la pole et mique je me permet de repeondre en personne!
avec stereothom je n'ai aucun soucis maintenant nous partageons le kata pour des raisons differentes et dans l'histoire c'est pas normal que ça nous retombe dans la gueule!!!!!
les binocle's c'est une chose mais c'est pas parceque que je suis seul maintenant que j'ai changé d'orientation :evil: fantom me donne u coup de main et j'ai besoin pour continuer à faire des soirrées de qualité d'un coup de main! Nonobstant la defection de Stereothomy il faut bien que je continue tous seul donc je met le holà tout de suite MES SOIRREES ne sont pas des teufs technomads,nous avons un projet commun pour essayer de democratiser la teuf et elargir le public que ceux qui ne sont pas d'accord se mannifestent,je suis ouvert à tous commentaires.
MERCI A TOUS CEUX QUI CONTINUENT A ME FAIRE CONFIANCE DOMMAGE POUR LES AUTRES :eek2: je sais ou ja vais!!!!!!!des bpm d'abord!!!! :evil: :evil: :evil:
pas de pbms avec kbal!les univers se separent et se retrouvent :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14764 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: droit de reponse
Je verouille le sujet pour que ton droit de reponse ne reparte pas en polemique pierrot :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes