Welcome to

ARTS KORPS


Arts Korps et KBaL Sound System vous proposent de parcourir nos différents labels KNeT, KNiBal Records, KNaBeasT Records, Marotrumm Records, mais aussi de nombreuses mix tapes accessibles en fichiers audio. Nous avons aussi de nombreux reports de nos soirées ou celles auxquelles nous avons participé.

 


Dodol et Gringho (KBaL)

Reports (extrait du forum) :

A l'occasion de son anniversaire, mister Ben Lagren et la HP nous ont concoctés une petite soirée en extérieur avec quelques kilos, un peu de lights, de visuel, de débrouillardise et de bonne humeur. Arrivé sur le site (bien connu de certaines personnes) en début de soirée, on constate que un son Transe-House-Goa pouet-pouet avait posé son system un peu plus haut. Mais ça change rien, le terrain est suffisamment grand pour que tout le monde se pose sans se gêner !!! Le son arrive sur les coups de minuit, puis quinze minutes plus tard la gendarmerie pointe le bout de son nez, et après quelques palabres sereines, nous fait déguerpir sur un autre champ. Nouveau posage, il commence a y avoir de monde et du fait du changement de placement, beaucoup échouent en premier sur le son transouille avant de nous trouver. Q uand tout fut au point dans la froidure de la nuit, la HP ouvrit les hostilités avec MASSON, qui nous fit un warm-up qui en disait long sur la suite des événements, puis HELIUS ZHAMIQ lança une première gros salve Hardcore-Speedcore-Breakee qui calma les speedcore-addicts et congela les autres !!! La folie rythmique baissa légèrement en violence quand SPEEDLOADER nous percuta le cerveau avec son Hardcore Gabberrise qui ramena devant les enceintes, tel un berger teknoïde, les brebis errantes dans le champ !!! On continua dans la finesse avec un live de NO NAME qui nous fit un début de set un peu bizarre puis qui décolla d'un coup dans les limbes du hardcore teutonnique, le final était éblouissant !!!

La relève fut faite par LE SEIGNEUR DES MOUCHES qui balança du gros Hardcore qui rince radicalement le cortex. STEREOTOMMY n'arrangea rien avec son mix dévastateur pour ce qui est des réparations cérébrales. PHILOU, dans le même genre, fin et léger, nous fit un mix très propres mais aussi destructeur que les dj's précédents.

Puis sur les coups de midi, on décolla tandis que DJ ELVIRA s'activait comme une bûcheronne sur les platines. Merci la HP, merci les gars pour cette bonne soirée bien fraîche au départ mais vite réchauffé par une ambiance bien torride !!!

Gringho

Connectez-vous pour commenter

Join Us Today

Souscrivez à notre mailing list et soyez les premiers au courant de nos releases et plus encore..


Mailing Lists
Loading...

Le site d’Arts Korps qui existe depuis 1999, contient, en plus des pages de nos labels et des reports de nos soirées, de nombreuses autres alcôves à visiter, c’est entre autres :

Un répertoire de téléchargement ou se trouve plusieurs dizaines de Go d’audio et de vidéos.
Un forum avec plus de 40000 messages, 6000 sujets et 900 membres.
Une galerie de plusieurs milliers de photos de soirées et autres productions graphiques.
Un shop ou vous pouvez acheter nos productions.
Un agenda ou vous pouvez poster vos soirées.
Une radio audio qui contient toutes nos fichiers audio.