Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'ecoutez vous en ce moment meme ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4028 par Free Spirit
Ah la cotonne quel quartier fabuleux... Clair que c'est moche...
Pour moi c'est quartier Saint-Roch - Fauriel. Le cour Fauriel étant par définition très rupin, je me demande ce que je fous là en tant que fils d'ouvrier :D :lol:

En tout cas moi je trouve ma ville très belle et pas pourrie du tout du moment que le soleil brille. Par contre la c'est l'hiver, i lfait froid, gris et effectivement c'est fort moche!

Pour la session mix je t'ai laissé mon portable en MP amigo, ça devrait pouvoir se faire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4029 par Free Spirit
Sinon en ce moment j'écoute :
Syrob & Hotrebor sur le shit and noize art 007 : morceau qui à lui seul va me faire acheter le vinyl! Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un morceau susceptible d'être entendu dans les sets k-balistes voir même armaguetnadistes je pense!!
Ensuite DJ Freak pour un morceau sublime "abduction exp"
Puis Beagle & Bullfrog de war records : "boing 707"
Le prochain morceau est encore de DJ Freak, il s'agit du morceau intitulé "annihilator"

Le hardcore quand c'est fait comme ça, c'est jouissif!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4030 par baboon
Artiste : Ramones
Annee : 1977
Album : Rocket To Russia
Titre : We're A Happy Family
Genre : Punk rock gabba gabba HEY !!

ho ho hoh ho vote bush they say arghhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4105 par Free Spirit
Là tout de suite, pour finir un dossier rien de tel que ça :

DJ FREAK : "2012" : Live noise (beaucoup), hardcore (peu), break (peu), n'importenawakore (beaucoup) de 40 minutes sorti en 2002 en cd-r limité et qui était encore dispo il y a peu chez sphénoide.
Que c'est bon, mais que c'est booon! Et pourtant il n'y a pas les kicks alors je vous laisse imaginer ce que ca peu donner en cd de nappes sur un set speedcore! Mais attention ça s'écoute aussi vriament bien comme ça pour se déstresser hein ;)

Si vous pouvez trouver ce disque, foncez !
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4106 par ThaDRUMADIKT
GEORGES bRASSENS - La non-demande en mariage
BASECK - Live@Pittsburgh2003
DJ ZEITGEIST - mix L'invité fantôme - Core-Tex Labs
Tout ça pour me consoler (bière/blunt) de ne pas avoir pu bouger mon cul au Gibus pour Mark N et autres joyeux drilles...AAAAARGH!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4113 par gringho
y a moins 12h00 locales, MARK N, putain la claque !!! maintenant, a 16h27, je les entands encore !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4115 par Free Spirit
raconte!!! saligo va!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4123 par OlgaZzz
"Les absents ont toujours tort"

Louis Chedid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4125 par Free Spirit
"Les chats sous les roues de ma bagnolle"

Rémi De Andrade :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4134 par Speedloader
Sur le sujet d'origine : le Tuff Shit 001 de Max Death, "Death Certificate". Un truc amigaïste sans gloire ni éclat mais fort de l'aplomb des sans-grades dans le feu de l'action.
Sur le misc d'Olgazette : comment passer de la tek ibizesque chère à Gringho au charclage apéritif de bon aloi (Olgazette est de celles qui charclent pas mal sous la barre des 200 bpm).
Sur le misc de l'autre : c'est bien parti pour que ça tourne pendant longtemps dans mon cervelet ébahi... Derrière Mark N pendant les dernières 45 minutes de son misc (il a joué 1h50), j'ai assisté à des spectacles qu'on m'aurait dit que ça existait que je l'aurais pas cru. Et y te fait ça avec une aisance... C'est un turntablist et un DJ et un musicien. Nom de foutre à queue. Je plane.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4135 par OlgaZzz
Ce qui fait vraiment un plus dans un set comme celui de Mark N est le fait qu'il se lache totalement dans son truc, grace au metier qu'il a, il ose des choses qu'un gars de chez nous n'oserait sans doute pas faire.

J'ai hallucine comment il scratchait sans le crosse feilledeure :)

(Quant a la tek ibizesque c'etait du drop bass network et de l'ist car gringho n'etant pas le seul membre du public il fallait faire un peu plus dur:))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4136 par Speedloader

J'ai hallucine comment il scratchait sans le crosse feilledeure :)


Avec, il faisait des trucs pas mal aussi. Genre les deux mêmes morceaux légèrement décalés, passant de l'un à l'autre si vite que ça créait une espèce d'écho, ou une nappe, bref, un joli bruit (quand j'essaye de faire pareil à la maison ça fait pas pareil).

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes