Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

I Hate Trans - French Edition

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27394 par hades
arrivé sur place vers 14h avec dj D-ker pour l'instal du matos, y'a deja la moitier de l'equipe HARD-ZONE (son et lumieres) sur place et Mr Axiom... on monte le tout, reglage des lights et du son, le son d'ailleurs qu'est vraiment pas facile a gerer aux caves;on en a chier mais au final je pense que le rendu etait plutot bon!

ensuite un petit allé-retour en banlieue pour aller chercher quelques personnes manquantes.....

retour a la salle vers 21h30 ou tout est presque pret, petites finitions et la soirée peut debuter.Mr Destroyer arrive tranquillement, on fait connaissance, c'est un mec adorable!!! puis les premiers arrivants etait une tripotée d'hollandais et des gens du nord, une heure apres la salle etait blindée de monde!

speedloader debute la soirée par un set bien remonté qui annonce la couleur d'entrée de jeux, une selection au top truffée de gros hits hardcore, tout ce qu'il faut pour bien commencer la party!

puis viens miss Merk! le live de tueuse! indus a mort de quoi faire concurrence a dj Freak sans difficultées! des phases lentes et pechues, des phases speed et mentales, le tout qui se complete a merveille...... seul hic a mon avis, je l'aurais bien vu jouer juste avant HZ et Axiom ou a la place de smurf plutot qu'en 2eme!

ensuite c'est le tour de The Massacre assisté d'un gars qui scratchait aux platines, tres bon live hardcore bien pimenté et super efficace; j'ai meme preferé celui la aux dernier qu'il nous a fais aux caves. le mec qui scratchait touchait bien sa bille ca a donné 1 heure de surexitation pour entamer la suite.....

la arrive dj Smurf; j'avais entendu dire que desfois c'etait de la bombe de dj, desfois c'etait pas ca, bah la apparement c'etait pas trop ca......pas vraiment de mix ou mal calés, selection beaucoup trop dancefloor par rapport aux theme de la soirée et aussi par rapport aux artiste précédents! bref j'ai pas vraiment apprecier! par contre c'est vrai que le gars deborde d'energie et gigotte dans tout les sens c'est marrant a voir (imaginez un Randy a bloc et ca donne ca)!

puis viens celui que j'attendais, The Destroyer, qui nous sort son petit clavier et qui commence a tapoter dessus....... un live de malade ou j'etait a donf pendant tout son set, le Mr nous jette des coup d'oeil de temps en temps pour dire : attention ca va peter,et 2 sec. apres a chaque fois BOOM la tete!
on a eu le droit a bcp de tubes + certains de ces derniers tracks sur EPK et bah j'en garderai des souvenir toute ma vie

vagh & vagemann ont ensuite lachés les bpm pour un set speedcore de barés, grosse selection egalement! a ce moment la on a eu le droit a 3 hollandaises en tenus de teuf, c'est a dire brassiere et short raslamoule, dont une qui dandinait son boule (qui etait ravissant d'ailleurs) devant le public, ce qui a fait baver pas mal de gars qui sont restés scotchés sur son cul (heureusement qu'il y avait de quoi les rassasier dans le quartier sinon v'la l'emeute, MDR)

et c'est au tour D'HZ et Axiom qui nous on fait un set (live & mix) super mental comme ils savent bien le faire, des sons qui tournent dans tous les sens et des rafales de kiks a la eddy ont fait voyager le public qui etait deja scotchés depuis les p'tits culs de blondes , grosse claque!

et AK 47 finis la soirée par un mix bien ficelé a forte orientation hardcore/breakcore, qui permets de faire redescendre un peu la foule qui etait a bloc tout en gardant l'esprit qui etait de rigueur! tres bonne presta; d'ailleurs qu'and il s'arrete pour la fin de soirée, les gens hurlent pour que ca continue, j'en avais meme mal aux oreilles!

le rangement apres une soirée comme ca c'est dur, ho oui tres dur, et au moment ou j'ecris tout ca bah j'ai encore besoin de repos,lol!

merci aux Party Uniq et Underground For Ever pour cette monstrueuse soirée qui restera dans les anals des caves lechapellais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27395 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition
Je m'en remet par une journée glandouille a la maison :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27396 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition

Je m'en remet par une journée glandouille a la maison :lol:


Moi aussi j'ai du mal , lol! passé tout mon dimanche au plumard et j'aurais bien fais la meme aujourd'hui :hanged:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27398 par Noyau Rapide
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! :evil: :evil: :evil:
Une soirée énorme !!
Déjà les caves sont un endroit vraiment génial pour un plateau comme ça, et c'est vrai que les lasers c'était plutot cool :wink: . Ca me gene toujours un peu d'etre en contrebas par rapport aux artistes, on se rend moins compte de ce qu'ils font je trouve, mais bon tant pis, le son a largement compensé cette frustration première !
Arrivés sur le set de Speedloader avec une sélection déjà bien speedée, ça me confirme que cette soirée va s'inscrire dans la ligne des I hate trance : Speedcore ! Bien aimé le live (et la jolie ptite tête) de Merk, même si un peu lent à mon gout, ensuite The Massacre excellent, DJ Smurf en demi teinte et une sélection vachement dancefloor comme je le craignais, et après..... booooom !
The Destroyer m'a bien fait danser nmême si ça m'a confirmé que jsuis pas un grand fan (un peu trop de mélodies à la con, un peu trop gabber à mon gout).
Le set des hollandais était pas d'une exceptionnelle précision mais terriblement efficace, joliment agrémenté par la hollandaise en culotte sur l'enceinte, du gros speedcore bien bourrin qui m'a défoulé comme y avait longtemps :evil:
Ensuite Hz et axm ont tout déchiré, ce live vs mix ressemblait à un live speedcore d'eddy, mais en moins expé (sauf pour les superpositions de kicks hallucinantes comme d'hab) . En tous cas j'ai pas décroché de devant l'enceinte de gauche !
Petit repos au bar (où il y avait plus rien à boire c'est quand meme dingue !), discussion avec Jere, Axiom et les Kbal pendant le mix d'Ak qu'a très bien fini la soirée en restant haut dans les bpm...
Petit dej place clichy et retour (difficile un peu) sur Angers, mais qu'est ce que ça fait du bien !
Pas de grosses surprises : le meilleur set pour moi était celui de nos tontons flingueurs nationaux, et le moins bon celui de smurf (mais le mec est super abordable et gentil, j'ai bien discuté avec lui au bar apres son set c'est déjà ça). Ca fait du bien de danser toute la nuit, ça fait du bien de parler un peu anglais, de voir des hollandais(es) en tenue de combat, de danser au milieu d'un public speedcore et chaleureux, le tout dans une salle exceptionnelle : bref merci aux orgas et aux artistes !
Quelques photos vite fait, je mettrai une ou deux vidéos quand j'aurais le temps.


Merk

Un énervé

Hz vs aXm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27399 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition
tiens dommage qu'on s'est pas croisés noyau ca aurait ete l'occaz de faire connaissance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27400 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition
Bien bonne soirée effectivement, dans un lieu que je ne connaissais pas encore et que j'ai trouvé très agréable. Une mention spéciale pour Merk et son live que j'ai vraiment adoré. Une petite vidéo de son live viendra bientôt aggrémenter ce report.
Petite mention spéciale également pour les filles du bar qui ont mis une sacré ambiance dans le chill, et puis tout simplement parce que l'on parle toujours des artistes, mais rarement des autres personnes qui font la réussite d'une soirée.

Petite after dans les catacombes en compagnie de Tom LM45, HPS, Deadlylinks, KX, Yank et Gringho avec le meilleur guide qu'on puisse avoir dans ces cas là : Mr Saoulaterre. Ressortis des entrailles de Paris vers 17 heures et ensuite... je me suis écroulée.

Du mal à m'en remettre, mais pas du tout déçue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27413 par ammo
Réponse de ammo sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition
Yep,bonne soirée comme on les aime!!!
Big up aux artistes et à tout ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre. :wink:
Ultra BIG Big Up à Merk !!!
Merci à Boris pour cette première expérience sous tes reines ....
Bien content d'avoir pausé mon lundi :!:

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27421 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition

Je m'en remet par une journée glandouille a la maison :lol:


Moi aussi j'ai du mal , lol! passé tout mon dimanche au plumard et j'aurais bien fais la meme aujourd'hui :hanged:


Vous etes trop vieux les gars!!!!
Bientôt la retraite???LOL!!!(2 jours de repos pour une teuf en teuffeur, 2 semaines en temps qu'orga...je comprends pourquoi y en a un qui était pas là le 22!!!!LOL!!!) :roll:

Justement ce qui m'a fait bien plaiz c de voir un jeune public, bien motivé, pas efrrayé par la complexitée musicale!!!Ca change! Pas entendu une seule personne se plaindre que ça allait trop loin!
On peut prévoir des chaises pour les papy techno, la nouvelle génération est dans la place et a l'air bien motivée et ne suintant pas la dope par tous les pores!!!

A quand la prochaine (dans un lieu ,peut etre, plus facilement sonorisable)? :P

Merci aux orgas pour ce joli line up...c pas souvent qu'on voit une teuf où il y a plus d'étrangers que de locaux!!!!Féllicitations!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27424 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition
Le vieux il t'emmerde :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27434 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: I Hate Trans - French Edition

On peut prévoir des chaises pour les papy techno,


enfin on pense a nous !!!!
oui bonne soiree dans l'ensemble !!

le hic plus de biere ( ca c'est une etoile en moins sur le guide TALIPUNK des soirees )

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27435 par Speedloader

Merci aux orgas pour ce joli line up...c pas souvent qu'on voit une teuf où il y a plus d'étrangers que de locaux!!!!Féllicitations!!!!


Merci Eddynounet... Mais vous pouvez essayer aussi le bookings d'étrangers : ça fait pas mal par où ça passe !

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27436 par Speedloader
Merci à tous les participants à cette orgie musicale gavée de bonne humeur et d'énergie !

Oui ce fut la boucherie mais c'était annoncé. Les artistes sont repartis heureux de leur soirée et ce fut une bonne première expérience avec les hollandais de Underground Forever.

Gratitude à l'équipe Hardzone (sonorisation + lights), pros du début à la fin et plus carré tu meurs. Leur apport a largement contribué à incendier les Caves le Chapelais en bonne et due forme. On remet ça bientôt avec vous les amis !

Spéciale dédicace aux dizaines de filles dégoupillées sur le dancefloor toute la nuit qui ont prouvé que les gros kicks, c'était pas que pour les guerriers velus...

Ah, Paris.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes