Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6238 par gringho

encore un film ou sarah michelle gellar a un pov'rôle a la con !!


perso, je l'ai trouvé TERRIBLE dans "scoubidou" !!!!!!!





comment çà, je déconne ?



je te sens febrile a l approche de "LAND OF THE DEAD", mon ami :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6248 par baboon
j'ait enchainer les deux ce We , histoire de reviser avant le romero..:

Titre : Zombie Flesh Eaters aka Zombie 2
Genre : Gore 70's
Année : 1979
Realisteur : Lucio Fulci



Note 3/6..quelques bonne scenes crapsec ..cool..

Titre : Zombie Flesh Eaters 2 aka Zombie 3
Genre : Semi - Gore 80's
Année : 1988
Realisteur : Lucio Fulci



Note 4/6 pour les dialogues a hurler de rire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6253 par CoreBack
deepthroat phenomenal bon je sors....... :D :blink: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6256 par dajhne

Titre : Zombie Flesh Eaters aka Zombie 2
Genre : Gore 70's
Année : 1979
Realisteur : Lucio Fulci

Plus connu sous le nom de "L'enfer des zombis" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6257 par dajhne
bon, ben moi, dimanche matin, j'me suis maté "Cabin Fever", petit film américain récent, dans la lignée des interdits aux - de 16 ans (massacre à la tronçonneuse/le remake; saw....). Le genre de film pour public assez large, et pour qui, l'expérience la + traumatisante se résume au visionnage de "scream" ou "souvients-toi l'été dernier" (beurk !).

En gros, des ados américains (avec tous les clichés possibles: la nympho, le puceau, le gros porc débile, la bimbo...) louent un châlet perdu dans la forêt pour les vacances. Ils vont se retrouver nez à nez avec un gars infesté d'un mal étrange, qu'ils vont s'empressés, pris de peur, de battre à mort (ça rappel un film cité + haut...). Le gars finira dans un étang, et son corps se décomposera joliment près des résevoirs d'eau de la ville.
Bref, peu à peu, nos jeunes crétins vont être contaminés, le tout dans une ambiance vomis de sang et paranoÏa (qui est malade, qui ne l'est pas ?).
Pétages de plombs assurés...
Bon, c'est pas un chef d'oeuvre, la première demi heure est franchement lourdingue. Mais petit à petit, le film gagne en intensité, et les dernières 20 minutes sont très bonnes (chasse à l'homme et tout...).
Un film pour mettre en bouche avant d'en voir un autre, nettement plus dur !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6259 par kortz
ai maté recemment demon house aka night of the demons 03 serie b marrante pur genre eighties, si on ne s'attarde pas sur les multiples défauts du fim, le doublage francais a la con, les multiples scènes de nues et le scénar débile on peut considérer ke c un bon film ! allez je lui met un 4/6 car il respire la bonne série b horrifique d'epoke



ai maté également crocodile de tobe hooper version nu image, film tout aussi drole alors ke ce ne doit pas etre voulu a la base, film a maté entre potes car peu de trucs crédibles (les acteurs, le scénar, les images de synthése) reste la patte de hooper ki sait faire tenir en haleine ses spectateurs. Rien a voir avec le crocodile de la mort ki est 10 fois meilleur. 3.5/6 l'ensemble se laisse voir mais reste un peu faible



ai maté aussi razorback, film excellent de russel mulcahy vu dans ma jeunesse et la vision aujourd'hui est toujours aussi plaisante, a conseiller un classik ;) Je lui met un 5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6260 par kortz
sinon j'ai également maté hier soir "arnaque, crimes et botanique" bon c pas un film d'horreur, mais c un film excellent superbement ficelé avec de bons acteurs bien crédibles auxquels on s'identifie facilement, la mise en scène est vraiment excellente, les plans sont impec et le scénar est suffisament tordu pour k'on se demande tout le long du film comment tout cela va se terminer, un bon 5/6 facile digne d'un tarantino ;)

A noter ma surprise kan j'ai calé un sample d'un skeud de popof des heretik (head trip 01) :
""on leur tombe dessus des qu'ils se ramenent, on est bien préparé, on les attend... et ils sont armés"
- qu'est-ce qu'a t'as dit ? armés ? mais comment ca armés ? leurs armes c koi ?
- mauvaise haleine argot pitoresque, quelques balayettes, qu'est-ce que tu crois qu'ils ont comme armes, des flingues pov'connard !""

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6265 par baboon
tiens le razorback je l'ait eut en dvd recament..faut que je me le rematte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6273 par Free Spirit
"La porte des secrets" avant hier, intrigue rudement bien menée, j'ai adoré je vous conseille ce film qui est encore en salle!

Ce soir, loué "the grudge" en dvd. Pas tout compris dommage ca pouvait être sympa mais la c'est mal enchainé on s'y perd entre réalité, fiction, hallu, flashback... C'était peut-être voulu mais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6280 par dajhne
:D Bon, les p'tis cocos, ça rigole plus :no:
Hier soir, j'me suis mâter "Frayeurs" de Lucio Fulci, que dis-je, MAITRE Luci Fulci. Pour ceux qui ne connaissent pas, son nom rime avec trippailles, perforations et force hémoglobine. Bref, que du bon. Le tout dans une ambiance morbide et sans le moindre poil d'humour.
Et ben, c'est vraiment bon: éviscération par la bouche (Oooh !), saignement des yeux, transperçage de crâne de part en part grâce à une grosse vrille électrique, écervelages sauvages de quelques crânes forment un formidable patchwork de séquences réjouissantes. Le tout avec des effets spéciaux vraiment réalistes. Miam, y'a bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6283 par kortz

:D Bon, les p'tis cocos, ça rigole plus :no:
Hier soir, j'me suis mâter "Frayeurs" de Lucio Fulci, que dis-je, MAITRE Luci Fulci. Pour ceux qui ne connaissent pas, son nom rime avec trippailles, perforations et force hémoglobine. Bref, que du bon. Le tout dans une ambiance morbide et sans le moindre poil d'humour.
Et ben, c'est vraiment bon: éviscération par la bouche (Oooh !), saignement des yeux, transperçage de crâne de part en part grâce à une grosse vrille électrique, écervelages sauvages de quelques crânes forment un formidable patchwork de séquences réjouissantes. Le tout avec des effets spéciaux vraiment réalistes. Miam, y'a bon...


l'un des 3 meilleurs films de fulci avec l'au dela et la maison près du cimetière, je mettrais l'enfer des zombies a la 4e place.
Sinon c net ke frayeurs est excellent une atmosphere bien malsaine ki se maintient tout le long du film, peu de passages vraiment gores mais kan il y en a ils font bien mal ! (la scene ou le daran pete un plomb en voyant sa fille fricoter avec un jeune homme et s'empresse (en fait c très lent cette scène) de l'embrocher par la joue contre un foret tournoyant) ou encore cette scene ou le couple est dans la voiture, apparition du pretre, la fille commence a gerber ses visceres et organes, bien sympathik ! du grand lucio fulci ! mais l'au dela et la maison pres du cimetiere m'ont encore + marké je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6300 par gringho
je me suis matte la finalle de la coupe du monde 98, ca me fait toujours autant vibrer, un scenario terrible avec une prestation scenique incroyable mais par contre les voix off, a chier, mais vraiment a chier (du coup, j ai coupe le son et j ai mis la stormfront part2 en fond et ca colle tres bien !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes