Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5993 par malsain
:D C clair qu'il une pure tête le Woompas Loompas :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5996 par sommeil_paradoxal
le woompas loompas psychanalyste m'a bcp plus!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6095 par baboon
y'a deux jours :

Titre : Benjamin Gates et le tresor des templiers
Genre : Aventure
Année : 2004



avis : ca se regarde gentiment..plutot pour les gosses..production dysney..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6146 par sommeil_paradoxal
Lundi soir : The Grudge

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh j'ai vraiment kiffé : bonne ambiance, bon remake, bonne flippe, (bonne sarah michel Gellar), tout bon!!!!
Il sort le 22 septembre en DVD et le 22 au soir il est chez moi c'est sûr!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6181 par gringho
hier soir, j ai vu "shaun of the dead", une comedie avec des zombis, comme ils disent !!! effectivement, c est bien une comedie avec des morts vivants, avec quelques gags de potaches et des phases rigollottes mais, hormis une extraction de tripailles par des zombis affames, il manque clairement des envollees sanguignollantes, des danses maccabres, des repas goresques, ...
bref "shaun of the dead" est plutot une comedie proprette qu un film gore malgres les efforts faits sur les maquillages !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6182 par baboon

hier soir, j ai vu "shaun of the dead", une comedie avec des zombis, comme ils disent !!! effectivement, c est bien une comedie avec des morts vivants, avec quelques gags de potaches et des phases rigollottes mais, hormis une extraction de tripailles par des zombis affames, il manque clairement des envollees sanguignollantes, des danses maccabres, des repas goresques, ...
bref "shaun of the dead" est plutot une comedie proprette qu un film gore malgres les efforts faits sur les maquillages !!!


perso j'ait trouve ca excelent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6193 par dajhne
:arrow: même avis que gringho, c'est drôle, mais c'est clairement pour un public large et facilement effrayable. Rien à voir avec un "Brain Dead" ou "L'armée des morts". Bref, on passe un bon moment, et on l'oublie vite :sleep:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6198 par dajhne
Ah! alors, hier soir, j'me suis maté "Irréversible" que je n'avais jamais vu. Alors bon, je savais de quoi ça parlait, la chronologie du film à rebours et tout... ainsi que la fameuse scène de l'exctincteur que j'avais visionné avec gringho... et ben, quand même, ça m'a bien scotché.
D'abord, ce qui m'a plu, ce sont les travelling bien psychés, les cadrages vraiment originaux. Ensuite, la musique (surtout les sons dans la boîte gay), bien que je ne sois pas spécialement fan des daft punk (thomas bengalther), elle colle bien à l'image. Après, c'est le jeu des comédiens que l'on sent vachement appliqués dans leur rôle(mention spéciale à Cassel et Dupontel); Belluci, quant à elle est toujours formidable tant qu'elle ne parle pas (la scène du tunnel est indéniablement sa meilleure performance d'actrice à ce jour). Perso, j'ai adoré le "Ténia" :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6204 par kortz

Ah! alors, hier soir, j'me suis maté "Irréversible" que je n'avais jamais vu. Alors bon, je savais de quoi ça parlait, la chronologie du film à rebours et tout... ainsi que la fameuse scène de l'exctincteur que j'avais visionné avec gringho... et ben, quand même, ça m'a bien scotché.
D'abord, ce qui m'a plu, ce sont les travelling bien psychés, les cadrages vraiment originaux. Ensuite, la musique (surtout les sons dans la boîte gay), bien que je ne sois pas spécialement fan des daft punk (thomas bengalther), elle colle bien à l'image. Après, c'est le jeu des comédiens que l'on sent vachement appliqués dans leur rôle(mention spéciale à Cassel et Dupontel); Belluci, quant à elle est toujours formidable tant qu'elle ne parle pas (la scène du tunnel est indéniablement sa meilleure performance d'actrice à ce jour). Perso, j'ai adoré le "Ténia" :evil:


mate carne & seul contre tous également de gaspar noé, tu seras pas décu non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6205 par kortz

hier soir, j ai vu "shaun of the dead", une comedie avec des zombis, comme ils disent !!! effectivement, c est bien une comedie avec des morts vivants, avec quelques gags de potaches et des phases rigollottes mais, hormis une extraction de tripailles par des zombis affames, il manque clairement des envollees sanguignollantes, des danses maccabres, des repas goresques, ...
bref "shaun of the dead" est plutot une comedie proprette qu un film gore malgres les efforts faits sur les maquillages !!!


je l'ai également trouvé moyen, ca se laisse voir une fois mais bon rien d'inoubliable pas de trucs vraiment fun ni gore, dans le genre un bon "la main qui tue" ou un "destination finale" voire un "the faculty" ou un "mrs tingle" qui sont le reflet du film de jeunes, sont 100 fois meilleurs pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6206 par kortz

Lundi soir : The Grudge

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh j'ai vraiment kiffé : bonne ambiance, bon remake, bonne flippe, (bonne sarah michel Gellar), tout bon!!!!
Il sort le 22 septembre en DVD et le 22 au soir il est chez moi c'est sûr!!!


encore un film ou sarah michelle gellar a un pov'rôle a la con !! je l'ai trouvé bien avec kelkes scènes ki agissent bien mais la version originale est bien plus flippante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6232 par dajhne

encore un film ou sarah michelle gellar a un pov'rôle a la con !!


perso, je l'ai trouvé TERRIBLE dans "scoubidou" !!!!!!!





comment çà, je déconne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes