Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #38172 par hubert183
Bah la Bones avec snoop dogg il est bien ! , sinon hier le film sur Notorious BIG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #38176 par Child Of Doom
Orozco, el embalsamador

Fichier attaché :


Attention âmes sensible s'abstenir , documentaire réalisé par Tsurisaki Kiyotaka photographe et réalisateur de films SM.

Documentaire sur Froilan Orozco un embaumeur dans une banlieue misérable de Bogota . Sa vie, il la consacre à rendre un peu de dignité aux victimes d’une brutalité quotidienne, à offrir pour lui un ultime geste d’humanité dans un univers qui en est pour ainsi dire dépourvu. Paradoxalement, ce geste d’une grande compassion ne s'applique qu'aux dépouilles des défunts. Tsurisaki aborde le sujet sans compromis, en posant sa caméra comme s’il s’agissait des propres yeux de l’embaumeur, suivant ses gestes quotidiens sans jamais détourner le regard d’une tâche répulsive et pourtant si banale. Il en résulte une œuvre forte, tiraillée entre l’horreur graphique et la bonté d’un homme désabusé.
Un film vraiment hardcore et très éprouvant , mais le personnage principal est vraiment attachant et un apporte un point d'honneur a faire du travail bien fait.
4/6
[img=http://img507.imageshack.us/img507/5113/1800d.th.jpg]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #38194 par CoreBack
stereotommy écrit:

"Inglorious Basterds" de Quentin TARANTINO.

- Si tu aimes les films de guerres façon western spaghetti ;
- Si tu aimes les punchlines instantanément cultes ;
- Si tu aimes voir des Soldats Nazis se faire défoncer la tete à coups de batte de base-ball ;
- Si tu aimes les seconds roles archétypés et caricaturaux ;

Alors ce film est fait pour toi !!!!

C'est du grand Tarantino et ça fait du bien aux rétines !

Note 6/6


Je plussoie fortement !!!

Vu hier en vost dans une belle salle de ciné.Génial.

Brad Pitt monstrueux et à mourrir de rire en Italien ;)
Le role du méchant nazi tenu par je sais plus qui, excellent aussi.

La scène finale, j'ai pris mon pied LOL

Bref à voir et à revoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38414 par dajhne
"DISTRICT 9"

Simplement le meilleur film de SF depuis Blade Runner!
Pour les spectateurs frileux, c'est juste excellent! Pour les autres, c'est un chef d'oeuvre!

5,5/6 ou 6/6

Ceux qui avaient oser mettre un 6 à une oeuvre purement commerciale comme le dernier Star Trek (qui est sympathique, certes) risquent de reconsidérer sérieusement l'échelle de valeur des notes à accorder aux métrages vus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #38415 par Born Sleepy

Simplement le meilleur film de SF depuis Blade Runner!

:dry:
me permettrez vous de me tenir les cotes en me roulant par terre?
...
J'ai pas du tout été convaincu par ce film...
si je puis admettre que c'est une bonne "série B"... de là à le qualifier de cette façon... :blink:
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par Born Sleepy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38419 par dajhne
Bein, non, on te permet pas.
Série B ? AHAHAH quelle blague! Matrix a fait beaucoup de mal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #38421 par Born Sleepy
trop tard! :silly:
matrix?... :huh: quoi c'est?... :dry: ;)

PS: le qualificatif de "serie B" n'etait en rien péjoratif
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par Born Sleepy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38424 par raph
ciné trop chèr j ai maté Dune de David Lynch au pieutout simplement le meilleur film depuis l'entré en gare de la ciotat

alors Born en mauvaise foi je suis pas mal aussi:laugh: Muad'hib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38464 par malsain
dajhne écrit:

"DISTRICT 9"

Simplement le meilleur film de SF depuis Blade Runner!
Pour les spectateurs frileux, c'est juste excellent! Pour les autres, c'est un chef d'oeuvre!

5,5/6 ou 6/6

[[/i]


C'est vrai il est bien tripant ce film...tu es tout de suite dedans et en plus je l'ai trouvé assez violent (pas mal de gens qui explosent lol et des scènes de gerbes bien réalistent )....par contre ça donne pas du tout en vie de vivre à JHS (Johannesbourg).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38507 par alptraum
District 9

très bon film de SF, les fx sont très bien foutus et idem pour l'histoire. peut-être l'un des meilleurs films de SF que j'ai pu voir. :woohoo:
5/6

Anaki, mon frère

bizarrement, moi qui suis assez fan de takashi kitano, bah, je l'ai trouvé terriblement longuet et un peu chiant sur les bords... j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver le rythme avec celui-là. :dry:
3.5/6

Sonatine

toujours de takashi kitano, l'histoire est bien foutu, les personnages sont attachants (surtout le vieux yakuza, fan de danse) et les images sont magnifique. le rythme si particulier de kitano est à son apogée. :woohoo:
5/6

Violent Cop

oui, encore un film de et avec takashi kitano, une vraie perle, l'un de mes préférés de lui avec Sonatine. la scène où il passe le jeune à tabac au début, m'a bien fait marré. :woohoo:
5/6

GI Joe

du grand n'importe quoi, une fois vue, on l'oublie direct... l'histoire, c'est les gentils qui défendent la veuve et l'orphelin contre les vilains qui veulent détuire la planète... y'a juste la scène de la destruction de la tour eiffel qui a retenu mon attention. :dry:
1/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38534 par gringho
dajhne écrit:

"DISTRICT 9"

Simplement le meilleur film de SF depuis Blade Runner!
Pour les spectateurs frileux, c'est juste excellent! Pour les autres, c'est un chef d'oeuvre!

5,5/6 ou 6/6

Ceux qui avaient oser mettre un 6 à une oeuvre purement commerciale comme le dernier Star Trek (qui est sympathique, certes) risquent de reconsidérer sérieusement l'échelle de valeur des notes à accorder aux métrages vus.




ch'suis bien d accord avec toi, une tres grosse claque dans ma face de neo-ch'timi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38571 par dajhne
alptraum écrit:

District 9

très bon film de SF, les fx sont très bien foutus et idem pour l'histoire. peut-être l'un des meilleurs films de SF que j'ai pu voir. :woohoo:
5/6

Anaki, mon frère

bizarrement, moi qui suis assez fan de takashi kitano, bah, je l'ai trouvé terriblement longuet et un peu chiant sur les bords... j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver le rythme avec celui-là. :dry:
3.5/6

Sonatine

toujours de takashi kitano, l'histoire est bien foutu, les personnages sont attachants (surtout le vieux yakuza, fan de danse) et les images sont magnifique. le rythme si particulier de kitano est à son apogée. :woohoo:
5/6

Violent Cop

oui, encore un film de et avec takashi kitano, une vraie perle, l'un de mes préférés de lui avec Sonatine. la scène où il passe le jeune à tabac au début, m'a bien fait marré. :woohoo:
5/6

GI Joe

du grand n'importe quoi, une fois vue, on l'oublie direct... l'histoire, c'est les gentils qui défendent la veuve et l'orphelin contre les vilains qui veulent détuire la planète... y'a juste la scène de la destruction de la tour eiffel qui a retenu mon attention. :dry:
1/5


Putain, Alptraum, t'as vu du lourd (sauf pour le dernier bien sûr... mais tu t'es sûrement trompé de salle: dans le noir, on voit pas très bien ...) ;)

(AnIki)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes