Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Stormcore 666 à vendre

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5833 par Speedloader
Stormcore 666 à vendre, quasi neuf, très peu joué.

Pas d'envoi par la Poste pour éviter le gondolage.
Je suis en IDF.

Prix, infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5859 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre
fais gaffe cest un post dangereux sa ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6004 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre
trouve moi le enzyme k7 01 et 02 au lieu de vendre tes vieilleries dronzz :lol: :lol: :wink:

Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6005 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

Pas d'envoi par la Poste pour éviter le gondolage.


j'ait envoyer un paquet de skeud par la poste..meme jusqu'en australie..jamais eut un seul probleme..suffit d'avoir un bon emballage (carton triple epaisseur*2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6009 par kizzmiazz
Réponse de kizzmiazz sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

trouve moi le enzyme k7 01 et 02 au lieu de vendre tes vieilleries dronzz

si t'as de l'argent à dépenser va voir chez Christoph Fringeli sur Ebay ! il vends les 01/02/03 .....
search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsas...ZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6031 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

trouve moi le enzyme k7 01 et 02 au lieu de vendre tes vieilleries dronzz :lol: :lol: :wink:

Tsx


Fallait les acheter quand ça sortait, au lieu de choper je sais pas quels trucs frenchterror...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6085 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

trouve moi le enzyme k7 01 et 02 au lieu de vendre tes vieilleries dronzz

si t'as de l'argent à dépenser va voir chez Christoph Fringeli sur Ebay ! il vends les 01/02/03 .....
search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsas...ZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI


pas de tunes a passer là dedans et en plus c'est les 2 premier ENZYME K7 que je cherche et pas les premiers ENZYME.

merci quand même
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6086 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

trouve moi le enzyme k7 01 et 02 au lieu de vendre tes vieilleries dronzz :lol: :lol: :wink:

Tsx


Fallait les acheter quand ça sortait, au lieu de choper je sais pas quels trucs frenchterror...


en 2002 j'acheté certainement pas du frenchterror ou frenchbidule mais j'étais beaucoup plus dans ma période agrandissement de la collection industrial strength et compagnie, et puis fallait'il encore savoir a l'époque que ce label sortais surtout en ne fréquentant pas les shops.

tout le monde n'a pas son vendeur de disque nocture mr dronzz l'oublie pas quand même :roll: :wink:

tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6109 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

tout le monde n'a pas son vendeur de disque nocture mr dronzz l'oublie pas quand même :roll: :wink: tsx


Racaille corrézienne, tu détournes le sujet. Il me revient à la mémoire que quand je te faisais écouter du Enzyme et autres Third Movement, à l'époque, tu riais grassement sur le thème "Roâââ ça tourne en dessous de 220 bpm c'est même pas hardcore c'est du disco-pouêt ton truc". Et je te disais que, comme tant d'autres, tu y viendrais. Combien en ai-je connu des comme toi...
Même Gringho se laisse parfois aller à tanguer sur des mix gavés de gloire hollandaise éternelle...
Et je ne parle pas d'Olgazzz, qui ne jure plus que par Tommyknocker.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6110 par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre


Racaille corrézienne, tu détournes le sujet. Il me revient à la mémoire que quand je te faisais écouter du Enzyme et autres Third Movement, à l'époque, tu riais grassement sur le thème "Roâââ ça tourne en dessous de 220 bpm c'est même pas hardcore c'est du disco-pouêt ton truc"..


ahahah mais qu'est ce qu'il faut pas lire :lol: :lol: eheheh tu oublie de précisé que déjà avant que tu me fasse écouté tes truc j'avais déjà du pcp - dboy et autre truc en dessosu de 220 bpm chez moi, et je te rappel que la première fois ou tu es venu dans mon pays tu joué assez bourin me semble t'il .... n'est pas ?? meme plus bourin que moi ahahah :P tu me sortais tes truc de bourrin les premières fois et ca j'ai pas oublié, ensuite il est vrai que un ans après quand tu es revenu tu avait perdu une bonne quarantaine de bpm, ah lalala le passé s'oublie vite vieux bourrin.

et je rappel que la première fois que tu es venu chez moi aussi tu ne m'a rien sortie d'autre que des truc a mini 220 8) :lol: tu a une courte mémoire je trouve ..... tu as honte de ton passé ??? :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6115 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre

Même Gringho se laisse parfois aller à tanguer sur des mix gavés de gloire hollandaise éternelle...



uniquement quand je suis grave bourre et que j essais une approche tactique "sur" une demoizelle pendant le quart d heure americain a speedloader :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6126 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Stormcore 666 à vendre
bandes d'infideles..en viellissant vous tombez bien bas ahah

moi les hollandais...ce que j'aime chez eux c les hollandaises..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes