Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

REPORT Extrait du Forum :

C’est partit!! Départ de Reims dans l'après midi avec war-k direction chez le frangin et ma belle sœur a chalons!!!
Petite bouffe, apéro mix et une paire de déculotté sur la wii!! On décolle de chalons vers 23h!!
On en profite pour se reposé les oreilles le long du trajet parce que vu les dj's annoncé on savait qu'on allait mangez de la grosse basse toute la soirée!!!

Arrivé le site vers 1h-1h30 et on tombe de suite en entrant près du bar sur Eddy, julien, Thomas et Molok Filooxera des k-bal, une accolade avec chacun des membres de cette joyeuse tribu que ca fait toujours plaisir de revoir!! Un petit verre devant le son techno et c'est partit direction l'autre salle!!
Entre les 2 salles des tables et des chaises étaient posé et quelques matelas pour ceux qui veulent faire un petit somme au chaud!!
Arrivé dans l'autre salle (une salle vouté, avec les lights c'était nikel) tu na plus qu'a écouter le son car toutes discutions est vouer au néant tellement le son fort!! Même au fond de la salle on parle avec les mains!!! Ce n’est pas pour me déplaire, toute suite on est dans le bain!! Au début, je ne sais pas qui était en train de jouer, c'était Gabber bien péchu nikel, puis vient Armaguet Nad à 3 platines, et là le ton a monté en intensité!!! Un régal pour les yeux et les oreilles!! C’est là que j'ai commencé a filmé!! Mon cerveau a tenu jusqu'a Darkside après les bpm ont eu raison de moi!!
Désolé pour les autres artistes de n'avoir pu les filmer!!! J'ai passé une très bonne soirée! J’ai bien ri, j'ai bien bu tout en savourant de très bon live!!
Merci a vous!! J’espère être reconvié l'année prochaine!!

tchouko

Voici quelques photos commentées de cette soirée,
GG Rupture donne le ton dès le début de la soirée : Speedcore à n'en point douter...
Molok Filooxera enchaine de plus belle sur trois roues d'acier martelantes et psychédéliques...
Le dance floor ne tardera pas à se remplir ...grâce notamment au savoir faire inégalable de KX (3Bones) qui revigore les plus vieux speedcoreux avec dynamisme et générosité !

Tout les potes ont pleinement profité du mix de Kx et se sont échauffés les guiboles à point pour Armaguet Nad dans une forme olympique largement distillée dans ce très bon mix où n'auront défilées que de bonnes vieilles galettes antérieures aux années 2000 : LA GRANDE CLASSE !

Middle M ne pouvait que prolonger le plaisir enivrant de la musicalité industrielle qui est si chère aux "Stakickhnovistes" amateurs de sensations "live"!
Il n'y a qu'à observer les sourires en coin et les grimaces souriantes de plénitude pendant le live de Middle M et replonger dans les remous psychédéliques si particuliers et identifiables de A.I.D.S. aka Helius Zhamiq qui a vraiment décidé d'offrir à Répulsive et Chaosmoz un excellent live inoubliable pour leurs anniversaires !
Non loin de là un pote de KX rythme de percussions la masse d'infrabasses distillées par Zhamiq : BON DELIRE !
La Glace A La Viande entre en piste pour un live/battle avec FRD dit "Frédo-La-Foudre", surnom probablement du à sa capacité à mettre des couches de roulement de kicks qui tabassent à en faire rougir le dieu du tonnerre.

Au bar, c'est le défilé de DJ tous styles confondus (Trance,Dubstep, Drum, Tek...) avec précision technique et esprit festif général  et cela contrebalance bien avec le Speedcore qui colle les passionnés au pied du mur dans le même état d'esprit ! L'ombre de Darkside plane durant les dernières heures de la nuit !
0101 (LaHP) profite du lever du jour pour me surprendre par la qualité incroyablement efficace de son live, je le savais déjà musicien talentueux et cognitif en de nombreux genres mais j'ai pris une bonne claque.
Et je ne suis pas le seul à apprécier et à rester pour DJE me collant une deuxième tarte car il faut reconnaitre que le bonhomme que je connais depuis un moment a grandement évolué et possède les mêmes qualités que son comparse de La Horde Pershitude.
Phonetics profite en compagnie de Chaosmoz des derniers instants de tellurisme rythmique et psychédélique avant de clôturer cette soirée par un mix DUBSTEP des plus agréables dont Born Sleepy ne perdra pas une seule note.
BON ANNIVERSAIRE AUX SPEEDCORE CONNASSES aka Chaosmoz et Repulsive et merci à Tous de ces moments qui renforcent les liens et l'Amitié.

Stereotommy

{eventlink}74{/eventlink}


140209 - Speedcore Connasses

Sound

Dance Floor

Armaguet Nad

A.I.D.S.

Middle M

A.I.D.S.

Middle M

A.I.D.S.

GG Rupture

Dance Floor

Molok

Molok

Dance Floor

KX

KX

KX

Dance Floor

Armaguet Nad

Armaguet Nad

Middle M

Middle M

Dance Floor

Hz

speedc27

A.I.D.S.

A.I.D.S.

Jere Vs A.I.D.S.

Dance Floor

Frd Vs Jere

Frd Vs Jere

Dj's

Darkside

Darkside

0101

0101

0101

DJE

DJE

Ravi

Phonetics

Phonetics


Log in to comment