Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

 

Nouvelle soirée pour le combo Artskorps/KBaL, cette fois on est parti voir du côté des allemands pour vous ramener du son comme on en écoute pas souvent en France, jugez plutôt : USN + IST / SHOCKWAVE !! L’endroit : une salle de concerts/fêtes en banlieue parisienne réaménagée par nos soins et Inno-Sens (alternation), une projection continue sur un mur énorme, du gore encore et encore !!

Pour commencer un Warm-Up KBaL, avec un mix Punk de BABOON (KBaL), ambiance Collabos / Trodskids / Komintern Sect… Ensuite un mix jungle d' HELIUS ZHAMIQ (KBaL, KNiBal, KNaBeasT) pour chauffer le son et les oreilles. Puis vint le bloc KNaBeasT : Live-act de DAJHNE (KNABeast 2 & 3 à venir) avec un son toujours aussi bon passant du break à l’indus teknoïfié, suivi du Live-Act de BOOGIE-BOOLGA (KNABeast 4 à venir) Break-HardTek au son percutant.

Ensuite, du HardCore avec ARMAGUET NAD (Sodom), mix à trois platines toujours aussi bien foutu et couillu, puis ARTS IS ANAL (Dead End), le Live-Act qui monte, qui monte, aux basses bien pêchues et dansantes. Argh !! Ich bin heineken !?, donc les allemands, le Live-Act de PAIN ALLIANCE (fondateur d’USN). Alors là, la claque !!, pour beaucoup le bonheur, pour d’autre une fuite à l’extérieur à la recherche d’une humanité perdu (dixit un teufeur), le gars connaît son affaire et alterne avec force les breaks et accélérations propre à ce style, puis le tour de NOIZE JUNKIE (aussi connu avec son frère sous les Live-Act "Industrial Terror Squad" et "Akira 101") un mix HC bien foutu pour lancer la suite des évènement !Les Live-Act combinés de DAR vs A.I.D.S. (KBaL/KNiBaL), ils nous ont fait la totale, plus de 2H00 d'un mélange parfait de samples et beats frétillants de l’un avec les sons psychotiques de l’autre, jouissif quoi !. Ensuite AXIOM (à la place de VIDDA) des Klinykal, un set HC dansant et maîtrisé, pour conclure STEREOTOMMY (KBaL) mix HC bien sûr, qui ravi les derniers teufeurs présents.

Bonne teuf quoi, à peu prés 250 pers. sur la soirée, il en aurait sans doute fallu le double pour que tout soit parfait, apparemment il y a eu des contrôles à la sortie d’autoroute, mais bon, le sourire était sur beaucoup de lèvres, quelques grimaces aussi !! Niark Niark !

130402 - ArtskorpsKBaL

art is anal

art is anal1

axiom

axiom1

bougie boulga

dajhne

hz-dar

hz-dar1

hz-dar2

hz-dar3

hz-dar4

hz-dar5

hz

hz1

matos

matos1

nad1

noise junkie

noise junkie1

noise junkie2

pain alliance

pain alliance1

pain alliance2

pain alliance3

pain alliance4

public

public1

public2

public3

public4

public5

public6

public7

thom

thom1

Log in to comment