Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

 

REPORT (Extrait du Forum):

J'embarque ma chérie et hop direction chez Mr Stereotommy pour le prendre au passage, on rejoint les Kbaloux Michel et Denise, et c'est enfin parti pour la Sologne. Après deux heures de route intensive et quelques "petits" détours, on arrive déjà à la teuf. Il est 20h, on commence la tournée de bonjour, je reconnais quelques têtes. Depuis qu'on est arrivé, le son sonne Breakcore (qui etait le dj?) pour mon plus grand plaisir, on décide d'aller jeter un oeil. Très beau mur d'enceintes (DAS, Turbo Sound il me semble...), c'est très bien réglé, ça claque grave: je sens que la nuit va être bonne. On va faire un tour au chill-out: il est très beau, un petit visu qui tient bonne place à droite en entrant, des chaises et des coussins sur la gauche: Parfait! C’est tout joli.

Maintenant, parlons du site en lui même: Superbe, vraiment superbe! Un magnifique corps de ferme du début du siècle, disposé en trois bâtiments avec une cour centrale (espace barbecue), premier bâtiment (Chill-out), le deuxième est abandonné et enfin le troisième bâtiment qui était une espèce de grange pour le grain, aménagé pour les DJ et le Dance-Floor. L'espace des platines est excellent, bien que l'accès un peu périlleux, mais au moins ça empêche les gens de trop venir squatter derrière. Deux Mk2 trônent au dessus du Dance-Floor avec une petite table Eclerc deux voix qui marche très bien, le tout agrémenté d'un bon retour. Toujours une très bonne organisation, ça fait plaisir! Il fait noir et la vodka commence à me buter les neurones, cool. C'est à ce moment que thomas vient me voir pour me dire qu'il y a un créneau pour mixer. Je vais chercher mon bac et c'est parti pour un set deux heures (23strong0-1strong0). J'ai commencé Hardcore français Oldschool pour finir en Speedcore à la limite de l'Extratone.

J'espère que ça vous a plu pour ceux présent. En tout cas moi je me suis régalé, deux heures à la cool avec personne pour t'embêter, c'est vraiment appréciable. C'est assez rare en teuf pour le souligner. C'est ensuite au tour de Stereotommy de prendre les platines. Et de quelle façon! Ça enchaîne très dur avec du Hardcore français et australien qui font très bonne figure. J'ai adoré le Addict 01 au début, mais j'ai préféré la deuxième heure où là vraiment il était chaud bouillant. Grosse selecta de goutu. Kbal powa! Les gens dansent depuis le début, tout le monde est motivé et à le sourire, c'est là qu'arrive le duo de terroristes de la soirée, j'ai nommé Tit Kaï et Fred aka l'Enklume. Bon là, franchement, je passe en mode mongol, ils m'ont fait monter bien haut, gros live Hardcore avec des kicks bien lourds et Dance-Floor au début. Des super breaks, ça envoie du énorme, je danse comme pas deux. Le son est vraiment atmosphérique et aérien, c'est vraiment bonnard! Mais là où j'ai vraiment pris mon pied, c'est à la fin, avec un finish Speedcore mémorable!!! Bravo les papy, big big respect. J'ai tellement pris cher que j'ai pas suivi le reste du line up après ..

Le lendemain Il fait jour et c'est le moment de se détendre au Chill-out, et là, la claque, session Punk Hardcore avec Michel aux platines. Ça remet la pèche direct, cool!!! Grosse session ragga sur le gros son de la grange pendant un bon moment de la mâtiné puis du début d'aprèm: je décide d'aller mixer 1h tranquille. Vient ensuite Kahfk pour un live bien aérien et avec beaucoup de style. Très bonne atmosphère, j'ai beaucoup aimé. Suivi un set HC que kaM semble avoir assez kiffé pour ne pas décoller du caisson et se défouler un peu Je ne me rappelle plus du nom du DJ par contre. Re-passage au chill-out avec un appétissant buffet froid, franchement trop cool: chips, grillades, jambon de Parmes, salades... la grosse classe! Ca assure un max. L'après-midi arrive sur sa fin, il est temps d'y aller, le retour a été un peu rude à cause du manque de sommeil...

En résumé, une putain de teuf, ça faisait très longtemps que je m'étais pas amusé comme ça, les gens étaient super cool et respect. Tout le monde avait le sourire et il y a eu une super ambiance. Franchement vivement la prochaine teuf NSX. Je connaissais pas mais j'en redemande Merci donc à la NSX familly et au Crew Rupture: vous avez trop assuré, big respect!.

CoreBack

11-150806 - RuptureNSX Guests KBaL

DSC03440

DSC03442

DSC03443

DSC03444

DSC03445

DSC03446

DSC03447

DSC03451

DSC03455

DSC03456

DSC03457

DSC03459

DSC03461

DSC03462

DSC03463

DSC03470

DSC03472

DSC03473

DSC03474

DSC03475

DSC03476

DSC03477

DSC03482

DSC03484

DSC03486

DSC03488

DSC03495

DSC03504

DSC03506

DSC03507

DSC03508

Log in to comment