Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

 

REPORT (extrait du topic) :

Fouyayalle !!!!!!! Bordel de merde, sacré soirée !!!!!!!!! MERCI les Binocles Hardcore MERCI !

Et comme prévu une bonne soirée c'est engagée au fond de la cave du kata vers 21h00 avec STEREOTOMMY in da mix qui était a donf hardcore comme on aime (furieusement bourrin !!!!!!!!!). La bière coule à flots dans les gosiers trop sec, le son monte, la pression aussi et là, oui à ce moment là, exactement, une vision me remplid'une joie perverse pour mes petites oreilles : Mr ARMAGUED NAD en personne avec son bac rempli de plein de bonnes choses.

Merci les Binocles pour cette surprise de taille !!!!!! Les choses passèrent au stade supérieur avec HELIUS ZHAMIQ, qui lança une charge barbares dans les z'oreilles des jumpers présents, d'ailleurs l'ambiance était bien bonne, les kangourous heureux !!!!!! Un ping-pong entre ARMAGUED NAD et HZ enflamma le danceflooooooooor pendant deux bonnes heures.

Puis AXIOM repris le chaudron en mains avec un mix speedcore d'une heure et d'une qualité hallucinante, diabolique le gars des klinikal. Ensuite MOGWAI calma le tempo avec un mix hardcore OldSchool bien mental et quand même saccageur de neurones !!!!!! Et pour finir cette soirée, HZ et ARMAGUED NAD reprirent les platines pour mouliner ce qui nous restait de cortex.

En bref, une bonne soirée qui laissera plein de bons souvenirs, merci les Binocles Hardcore pour toutes ces soirées au Katabar et cette dernière restera gravée dans les annales et maintenant une petite larme.

 
Log in to comment