Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

K10 - Helius Zhamiq - Lab Hell 2 K10

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #43269 par hz
** This thread discusses the content article: K10 - Helius Zhamiq - Lab Hell 2 K10 **

Deuxième Cadeau de Noël !! :woohoo:

Lab Hell 2K10, Mix HardCore à trois platines d'HELIUS ZHAMIQ qui nous donne la un son dansant et rempli de perles HC.

Mise a jour 24/12/11 : Cette mix-tape est disponible en téléchargement et en haute qualité !


Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #43276 par DjFonPlaz
:D

woot...thank man! I'll check it out...sure it will rocks!!! Playlist? Did you got it?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #43277 par Child Of Doom
Les playlists parfois c'est un peu comme les vieilles recettes de famille : ça ce garde pour sois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #43306 par Free Spirit
Yeah!

Extra ce mix! Merci! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #43415 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: K10 - Helius Zhamiq - Lab Hell 2 K10
Merci beaucoup !
Ces mix ont été enregistrés en soirée. Je ne prépare jamais mes mix, tout est dans l'improvisation.
Tu n'es pas le premier à me demander la tracklist. Il faudrait que je prenne le temps de la faire...
Mais je n'ai pas la mémoire des noms (je ne retiens que les macarons!!!). Mes disques n'étant pas classé, il faut donc à chaque track que je retrouve le macaron correspondant...ça va ma prendre beaucoup de temps!
Je ne promets rien....


Thank you very much!
These mix were recorded in party. I never prepare my mix, everything is in the improvization.
You are not the first one to ask retain only macaroons!!!). My records not being classified, I thus have for every track to find the corresponding macaroon that goes my set a lot of time!
I promises nothing....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes